Journées Doctorales

Le laboratoire ’Economie et Sociétés Rurales de l’Institut des Régions Arides de Médenine organise les premières journées doctorales de LESOR (JODOC2022) qui se tiendront du 24 au 26 Mai 2022 au siège social de l’IRA.

Les journées des doctorants ont pour but d’organiser une réunion de haut niveau, attirant des chercheurs, des doctorants et d’autres spécialistes intéressés par les questions liées à la recherche scientifique. On s’attend à ce qu’elle soit l’occasion de discussions et qu’elle comble le fossé entre les étudiants thésards et les chercheurs pour partager les connaissances, échanger des informations, discuter des progrès et présenter leurs dernières productions scientifiques dans leurs thématiques respectives. Ça sera une opportunité pour les doctorants de pouvoir présenter et discuter l’avancement de leurs travaux de recherche avec des spécialités de renommée internationale.

Les journées de l’Ecole Doctorale seront une occasion pour les doctorants de valider des crédits nécessaires pour leurs études doctorales.

 Les doctorants sont invités à participer aux journées à travers :

1-La soumission d’une fiche thèse pour nous permettre de préparer le proceedings des journées.telecharger le modèle

2-La préparation d’un exposé sur l’état d’avancement des recherches, conformément à un modèleet de le déposer (avec validation de leurs encadreurs) au plus tard le 10 mai 2022 sur le site lesor.tn.telecharger le modèle

(Journées doctorales), Soumission JDD.